Relaxation et Bien-etre
Zachery Amadeus Funch
Technicien de Bien-etre
Americain sur Ramonville

To see this site in English click here: Massage Zachery Funch

 

 

Seances
  
  


  Detente Corporelle


Voici quelques Seances que je propose, avec des information supplementaire pour vous aidez a  choisir quel Technique prendre.

 

   Indien

   Californien
   Shiatsu Allonge
    Amma Assis
    Shiatsu Assis

    Thai Jambes



 

 

 

 

 

 

 

 

Abyanga (Massage Indien ou Ayurvédique)

A la fois relaxant et revitalisant, le massage Ayurvédique permet de se décontracter, de dénouer les muscles, vous redonnant ainsi toute votre énergie.
Ses bienfaits
• permet de prévenir et de gérer le stress et le manque de concentration.
• améliore la circulation sanguine
• régule l'appareil digéstif
• élimine la fatigue
• favorise un bon sommeil
• favorise la perte de poids

Californien

Le massage californien est un protocole très relaxant qui favorise un lâcher prise du corps et de l’esprit. Il s’agit du massage anti-stress par excellence.
Les manœuvres, de rythme et de profondeur variable, sont appliqués directement sur la peau avec une huile de massage. Ce qui fait la spécificité du massage californien, c’est avant tout la douceur avec laquelle les longs mouvements fluides et harmonieux s’enchaînent et enveloppent le corps.
Le massage californien facilite la détente musculaire et entraîne un état de bien-être général. Il accélère également la circulation sanguine et lymphatique et favorise l’élimination des toxines.

Shiatsu

D’origine japonaise, ce massage énergétique vise à rétablir l’énergie vitale (ou qi) lorsque celle-ci, perturbée, entraîne toutes sortes de disfonctionnements.
Cette énergie vitale traverse le corps dans des canaux précis, reliés entre eux, les méridiens. Chaque méridien est associé à un organe ou une fonction. Une perturbation dans le déplacement du qi peut se traduire par des dérèglements : certaines zones du corps manquent d’énergie, d’autres en regorgent ; les maladies naissent de ce déséquilibre.
Le shiatsu se pratique sur le sol, généralement en position couchée, habillé d’une tenue souple et confortable. Le masseur exerce des pressions des doigts ( shi = doigt, atsu = pression ), des relachés, des étirements sur des points précis situés le long des méridiens.
En rétablissant l’énergie vitale qui circule dans le corps, le shiatsu  revitalise l’organisme, élimine les facteurs générateurs de tensions, favorise le bien-être, l’harmonie du corps et de l’esprit, renforce les capacités d’auto-guérison.